Content marketing Projet : Comment optimiser le référencement d’un portail de tourisme ?

Notre client est un acteur majeur du tourisme en plein air en Corse.

Il possède un réseau de sites annuaires et de portails touristiques spécialisés dans les hébergements de vacances par régions sur l’île. Nous avons étudié avec notre client les objectifs de visibilité, acquisition de trafic, positionnement généraliste et géo- localisé dans ce secteur et les moyens d’y parvenir. Le client a bien compris qu’un travail rédactionnel classique avec une « forte densité mots clés « trop concurrentiels ne donneraient pas les résultats escomptés. Nous avons mis en place un contenu informatif et un maillage (liens internes et liens sortants) pertinent visant l’expérience client avec d’autres paradigmes et concepts.

Une mission SEO et content marketing tourisme

Prise en charge  en un temps record grâce à notre équipe de rédacteurs web professionnels motivés. Après quelques mois, les résultats sont très prometteurs et même exceptionnels :

 

    Une visibilité multipliée par un facteur 9 + 900 %

 

 

 Très rapidement, le site tourisme se classe sans travail SEO off page

2 eme sur sa requête principale

Ces résultats gagnants reposent sur les mécanismes suivants :

Le site de tourisme est pensé pour répondre au mieux à sa finalité dans le segment « tourisme en plein air » des points de vue  ergonomie, call of action, tonalité éditoriale.

Notre  travail est parti de l’identification des intentions des utilisateurs.

à chaque type d’intention correspond tout un eco système  de signaux et une tonalité éditoriale ad hoc.

 

Chez najaah / hanoot nous ne travaillons pas avec les  paradigmes éculés des maudits mots clef !

Chez najaah un camping de bord de mer, ce n’est pas un camping de bord de mer en gras dans un pavé insipide !

Chez najaah  un camping en bord de mer, c’est un  lieu unique, qui porte un vrai nom de terroir,  il a une histoire, un patrimoine, et chez l’usager qui le recherche un  désir d’évasion et d’oubli …

Chez najaah nous partons du désir de l’usager et de ses intentions anticipées et nous créons les conditions de leur meilleure concrétisation possible …

Chez najaah nous ne travaillons pas avec le folklore des cocons et de la soit disant sémantique !

 Chez najaah nous travaillons sur un corpus des savoirs intimement lié, imbriqué à l’intention détectée ( ou éveillée !)  chez le visiteur.

 

Najaah c’est la SEO de demain et de toujours,

c’est la SEO qui parle à l’humain pas à Google !

Demandez votre audit éditorial dés aujourd’hui

 

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