Une SEO qui place votre entreprise au centre de la stratégie

 

Comment najaah appréhende le SEO pour atteindre vos objectifs ?

 

La stratégie SEO chez najaah diffère radicalement de celle adoptée par la majorité des agences et consultants SEO et nous allons vous le prouver et sans utiliser de l’anglicisme barbare ou encore de pseudo concepts techniques.

 

Non pas que najaah est meilleure que les autres où que les autres soient mauvais.

Ce serait trop facile et ridiculement prétentieux.

Non la différence fondamentale d’approche se situe simplement dans le paradigme !

Chez najaah, le client est l’artisan de sa réussite.
Et la réussite de son site web passe par la passion, le savoir-faire qu’il sait insuffler à travers son métier, concrètement « derrière son comptoir ».

najaah seo & webmarketing

Pour des projets d’entreprise concrets, réalistes et approuvés

Nous ne travaillons que sur les projets sous-tendus par un véritable projet
d’entreprise : concret, réaliste, éprouvé. Nous ne travaillons pas avec les
aventuriers qui prennent (encore) le web pour un FAR WEST vierge où on
construit rapidement un ranch rentable avec deux piquets et une chèvre…

Notre mission première est de faire en sorte que votre site web soit adapté
à la finalité qui lui sera dévolue. Car, chaque site web possède sa propre
finalité  (voir à ce sujet notre
article dédié aux finalités
).

Comme : vendre, comparer, conseiller,
distraire, informer, partager…

chaque finalité de segment impose un modèle économique.

Le travail architectural sur le site, ses contenus, ses signaux entrants doivent tous contribuer au même but : 

atteindre le maximum
les objectifs fixés par le modèle économique.

 

« Non, chez najaah, on ne vous vendra pas des mots clés mais un savoir-faire »

 

On ne vend pas des mots clefs, on vend un service, un produit, une plus-value, un savoir-faire.

Pourquoi ?
Parlez de votre métier, de vos produits de vos convictions avec panache et exhaustivité et les maudits mots clef suivront et se font tous seuls ! Certes on peut déléguer à des rédacteurs une partie de ce travail, mais le jus, la différence, le désir c’est vous et vous seul qui pouvez l’insuffler d’une façon ou d’une autre et personne ne saura le faire mieux que vous

Chez najaah, nous n’hésiterons pas à vous dire honnêtement que votre projet est surdimensionné, vous n’avez pas les épaules, n’y allez pas !

Nous pouvons nous le permettre car notre vocation, n’est pas de facturer mais faire en sorte que votre entreprise réussisse car najaah réussit à travers votre propre succès !

Notre principe est de vous dire, nous ne vous ferons pas gagner de l’argent tout de suite.  Nous allons commencer par vous éviter d’en perdre !

Nous vous aidons à adapter vos ambitions et vos efforts à la mesure de vos moyens et en tenant compte du contexte concurrentiel souvent exacerbé.

 

Content marketing Projet : Comment optimiser le référencement d’un portail de tourisme ?

 

Commençons ensemble par … Une étude de faisabilité

 

 

 

 

>Définissons ensemble vos forces

 

 

Quel est votre apport, votre originalité, votre
plus-value ?

Ne copier pas par opportunisme ce qui marche surtout
si vous n’avez aucune connaissance dans ce secteur d’activité ! Seul, votre
savoir-faire scellera les meilleurs fondements pour votre business.

 

 

 

 

Dans le cas
d’une refonte de votre site internet

 

 

Si ce préalable est acquis alors, nous vous demanderons dans le cas d’une refonte, l’url de votre site web, vôtre zone de chalandise, et de nous indiquer le cas échéant des concurrents bien placés dans la même thématique, même segment et même taille d’entreprise que votre business

 

 

 

 

Dans le cas
d’une création d’un site vitrine

 

 

Dans le cas d’une création ex nihilo de site web, nous étudierons ensemble un exemple de site qui vous plaise graphiquement et un exemple de site qui fonctionnellement se rapproche le plus de votre modèle imaginé.