Mais pourquoi ? (2)

Mais pourquoi les SEO font-ils croire à leurs clients que pour vendre, il suffit de bricoler ses URL !

Pourquoi leur disent-ils qu’il suffit de saupoudrer des mots clef en gras et au mieux, de la « sémantique » … !

Qu’il suffit de faire du « bon » BL… !

Pourquoi laissent-ils croire aux clients que tout n’est qu’une question de tours de passe-passe pour passer devant tout le monde et ramasser trafic et argent à la pelle ?

Pourquoi les SEO ne les interrogent-ils pas sur leur modèle commercial, sur leur légitimité , sur la qualité de leur produits, leurs prix ? Leur discours ? Leurs garanties…

Cela éviterait à bon nombre de candides, de passer l’éponge à temps, car le modèle numérique n’est pas fait pour eux , ou il ne sont pas assez armés pour …

Résultat, je reçois des clients essorés, déçus, financièrement et émotionnellement au bout du rouleau..

Décidément, il y a des discours et des attitudes qui font beaucoup de tort à la profession…

Non ? qu’en pensez-vous ?

 

crédits photo : lydiesign.com

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.