Mais pourquoi les SEO font-ils croire à leurs clients que pour vendre, il suffit de bricoler ses URL !
Pourquoi leur disent-ils qu’il suffit de saupoudrer des mots clef en gras et au mieux, de la « sémantique » … !
Qu’il suffit de faire du « bon » BL… !
Pourquoi laissent-ils croire aux clients que tout n’est qu’une question de tours de passe-passe pour passer devant tout le monde et ramasser trafic et argent à la pelle ?
Pourquoi les SEO ne les interrogent-ils pas sur leur modèle commercial, sur leur légitimité , sur la qualité de leur produits, leurs prix ? Leur discours ? Leurs garanties…
Cela éviterait à bon nombre de candides, de passer l’éponge à temps, car le modèle numérique n’est pas fait pour eux , ou il ne sont pas assez armés pour …
Résultat, je reçois des clients essorés, déçus, financièrement et émotionnellement au bout du rouleau..
Décidément, il y a des discours et des attitudes qui font beaucoup de tort à la profession…
Non ? qu’en pensez-vous ?
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