Le marketing des réseaux sociaux, un potentiel pour vos marques
Dans une action concertée à 360°, un des leviers phare pour la croissance des entreprises avec les actions d’optimisations (SEO ) et le marketing de contenus, le marketing des médias sociaux englobe la communication expérience client, les valeurs, l’identité des marques, l’offre produits et services. Cette transformation digitale permet à toutes les entreprises quel que soit leur statut ou leur taille et leur géolocalisation, de se faire connaitre. En vue de générer du trafic et des leads et améliorer leur e-réputation auprès de leur marché.
Notre mission stratégique social media management
>Définition des objectifs
Ensemble nous étudierons les différents objectifs prioritaires et secondaires pour développer votre entreprise sur les réseaux sociaux
>Choix des plateformes sociales
Pour atteindre votre audience cible, nous identifions les meilleurs supports médias pour ouvrir et developper votre communication sociale
>Détermination de votre audience cible
Nous déterminons les segments marché qui donneront les meilleures résultats en terme de trafic et de conversion.
>Analyse et reportings
De manière régulière, nous évaluons les résultats de nos actions et affinons en cas de besoin. Des reportings clairs vous seront envoyés sur la portée, le taux d’engagement tous les 2 mois.
Avec la transformation digitale, tous les processus de l’entreprise sont transformés pour devenir créateurs de valeur et conserver un avantage concurrentiel. Elle est donc différente pour chaque structure et elle engendre des changements à l’ensemble des secteurs de l’organisation.
« Jean-Philippe Timsit, »